Double-Alliance, ou la naissance d'un cauchemard

Double-Alliance, ou la naissance d'un cauchemard

Message  Korri le Dim 4 Fév 2007 - 18:13

Cette histoire se passe, à y réfléchir, il n'y a pas si longtemps que ça, au sein même de l'Ordre Intemporel.

Chapitre 1 : Début du cauchemar

Korri, un jeune seigneur Intemporel de 22 ans, faisait son entraînement matinal dans la forêt-jungle de Kashyyyk lorsqu'il sentit un danger qu'il n'arrivait pas à bien distinguer. Il s'arrêta quelques secondes, l'air soucieux, puis reprit ses activités en haussant les épaules. Malheureusement, il ne savait pas qu'il était épié, surveillé et espionné.

Il finit son entraînement et se mit en marche vers ses quartiers du Temple et ressentit la même impression que tout à l'heure. Une fois arrivé dans ses quartiers, il s'allongea et se reposa un peu.

A ce moment, Korri ne le savait pas, une personne s'infiltra dans la salle des archives de l'ordre, la salle la moins fréquentée de la base. Cette personne savait ce qu'elle cherchait et le trouva rapidement : un holocron contenant beaucoup d'information sur tous les membres de l'Ordre. Elle s'en empara et sortit de la base sans être remarquée.

Korri se réveilla une trentaine de minutes après s'être assoupi et alla au bar pour boire un coup. Arrivé là-bas, il vit Toki, Darki et Oby discuter activement tout en buvant une dizaine de litres de Fluctuat. Il les salua et s'assit avec eux. Il ne but que 2 verres et partit dans la salle de méditation du Temple.

Alors qu'il méditait depuis plusieurs minutes, une alarme retentit dans la base et le tira de ses pensées. Korri fonça dans la salle de surveillance et aperçu sur les écrans de contrôle que des Gardes Métalloïques attaquaient la base en masse. C'était un véritable siège. Heureusement pour les Intemporels, tous les murs étaient réparés et les boucliers eurent le droit à une augmentation de portée et de résistance par Alwalker, mais les boucliers empêchaient seulement les tirs de passer et non les soldats qui voulaient détruire l'Ordre Intemporel.

Korri décida de protéger le Temple jusqu'au bout et s'y rendit immédiatement. Des Gardes Métalloïques arrivaient lorsqu'il dégaina ses sabres et se mit en garde, tout en ce concentrant sur ses adversaires. Les Gardes ouvrirent le feu mais Korri renvoya tous les tirs sut leurs envoyeurs.

Quelques instants plus tard, des Fantassins Métalloïques arrivèrent sur Korri, accompagnés de Gardes et...d'une dizaine d'Assassins armés de blasters.

Korri repoussa tous les Fantassins vers les murs et en décapita une demi-douzaine avant de se faire tirer comme un lapin par les Assassins et les Gardes. Il dût sauter et se cramponner à une poutre du plafond pour ne pas se faire descendre par un tir qui passa juste à côté de son visage. Il se mit debout sur la poutre et avança de plusieurs pas avant de se mettre à courir et à sauter droit sur ses ennemis, les sabres en croix devant sa tête. Il tua les Fantassins et les Assassins mais il reçu un coup de crosse à l'arrière du crâne. Il tomba évanoui et fut récupéré par les Gardes restants et emmené dans la base retranchée des Assassins, de l'autre côté de la planète.

Lorsqu'il se réveilla, il était attaché au mur d'une salle ressemblant à un lieu de torture. Il vit Oby et Toki, attachés eux aussi, et toujours assommés. Il essaya de se remémorer ce qui c'était passé et si les autres Intemporels étaient en vie, ici ou à la base. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit.

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 20:47, édité 1 fois

Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double-Alliance, ou la naissance d'un cauchemard

Message  Korri le Dim 4 Fév 2007 - 21:01

Korri, qui est retenu prisonnier dans la dernière base des Assassins sur Kashyyyk, viens de reprendre connaissance. Oby et Toki sont eux aussi dans la pièce. La porte s'ouvre.

Chapitre 2 : Fugitif du passé

<<Nous revoilà enfin face à face Korri ! Je vois que tu es surpris de me voir. Si tu n'aurais pas essayé de te défendre, je n'aurai pas eu à te donner ce coup derrière le crâne. Et puis, tant que j'y suis, je tiens à te présenter mon nouvel apprenti. >>

Korri s'attendait à tout sauf à ça : un ancien Intemporel, qui avait trahi plusieurs fois sous le nez des grands-maîtres, avait réussi à réconcilier les Assassins et l'Empire de Métalo. Mais lorsque son apprenti fut entré dans la pièce et qu'il dévoila son visage, Korri en eut le souffle coupé. Il reconnut Varnis, mais elle avait quelque chose de changer, comme une méchanceté nouvelle et une assurance qu'il ne lui connaissait pas. Elle avait aussi un diadème sur la tête qui semblait la contrôlait.

<<Que lui as-tu fait ?
-J'ai tout simplement prit le contrôle de son esprit et je l'ai entraînée pour qu'elle devienne aussi forte que toi et qu'elle m'aide à vaincre les membres de l'Ordre Intemporel.
-Si je ne serais pas enchaîné, je t'aurai déjà envoyé au cimetière ! ! ! ! !
-Varnis, vas donc faire un tour dans la salle principale, je vais régler quelque chose avec Korri.
-Bien maître. >>

Varnis sortit de la salle et le traître déchaîna Korri. Il lui mit une camisole de force et le fit sortir de la pièce. Il l'emmena dans une vaste salle, lui enleva la camisole, l'envoya avec la Force de l'autre côté de la salle et lui envoya ses sabres avant de dégainer le sien et de se mettre en garde.

S'ensuit alors un long combat qui se passait mal pour Korri jusqu'à ce qu'une alarme ait retenti et déstabilisé le traître. Korri le projeta contre la porte qui s'ouvrit et laissa passer le traître, qui passa encore une dizaine de portes avant de s'écraser contre un mur dans un bruit sourd et de craquements d'os. Korri sortit de la salle et aperçut Toki et Oby qui marchaient tranquillement en bavardant bruyamment.

Ils rejoignirent Korri qui leur raconta tout ce qu'il avait vu et appris pendant qu'ils dormaient malgré eux et enchaînés contre le mur de la prison. Korri et Oby décidèrent d'aller chercher Varnis pendant que Toki irait chercher du renfort dans leur base. D'après les scientifiques que Korri et Oby rencontrèrent, tous les soldats étaient rentrés, et n'avaient ramené personnes d'autres car ils n'étaient plus que dix. Les autres se sont fait tuer par les Intemporels qui avaient défendu la base. Bien sûr, Korri dut menacer les scientifiques pour avoir ces informations.

Les deux frères trouvèrent Varnis, accompagnée par son maître qui était dans un piteux état. Korri enleva le diadème de la tête de Varnis, mais le traître la tua en lui tirant dans le coeur avec un blaster caché. Korri, fou de rage, le décapita et ramassa le corps de Varnis. L'alarme cessa de retentir et il sortit de la base, la dépouille de Varnis dans ses bras, Oby le suivant sans dire un mot.

Plusieurs jours plus tard, Korri médita longuement sur la mort de Varnis et refusa qu'on la ressuscite car, de toute façon, son esprit ne s'était pas manifesté. Korri retrouva peu à peu le sourire et aida à réparer la base. Maintenant que les Assassins et Métalo étaient alliés, ils étaient une menace importante contre l'Ordre. La "Double-Alliance", nom trouvé par Darki, contrôlait une demi-dizaine de planète et était en guerre contre l'Ordre sur Dagobah pour son contrôle.

Korri participa activement à cette guerre en menant les troupes au front Nord de la bataille, utilisant le camouflage de Force pour ne pas se faire repérer par les détecteur de Jedi, utilisés autrefois par l'Empire.

Le début des combats fut très dur et la Double-Alliance gagna quelques batailles, et des "terres" furent reprises grâce à la ruse de Korri. Darki menait les troupes du Sud-Est tandis qu'Alwalker celles du Centre. Korri réussit à récupérer tous l'hémisphère Nord de la planète en une dizaine de semaines et rejoignit Alwalker qui assiégeait une base de la D-A. Ensuite, les soldats de la D-A se replièrent tous dans leur dernière base, l'ancienne Académie Intemporelle.

C'est cette bataille qui sera la plus importante pour l'Ordre, mais aussi la plus longue. Elle dura 2 mois et demi et Alwalker y mit fin en tuant le dernier soldat ennemi sur la tour la plus haute de l'Académie. Les Intemporels rentrèrent sur Kashyyyk, heureux de leur victoire, mais fatigués.

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 20:48, édité 1 fois

Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Feuille de personnage
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Message  Korri le Sam 10 Fév 2007 - 20:39

Korri et ses amis avaient libéré Dagobah et étaient rentrés à la base Intemporels, fatigués. Mais la D-A ne prit pas la défaite sur Dagobah très bien et attaqua Naboo, Tatooine et Utapau en même temps. Korri s’occupa de la défense de Naboo avec l’aide d’Oby.

Chapitre 3 : Naboo et Tatooine

Korri fonçait droit sur les soldats ennemis, suivi de près par des ARC-Troopers et des droïdekas, ainsi que d’une centaine de Gungans et de gardes Naboo. Il venait seulement d’arriver sur la planète que la D-A avait prit le contrôle de Theed. Korri était donc partit libérer Theed et était actuellement aux portes de la ville.

Ses ennemis sur qui il fonçait furent tués ou blessés mortellement. Korri élimina ensuite les garnisons sur la place centrale avant de rentrer dans le palais royal et d’affronter le chef des armées de la D-A.

« C’est donc vous qui avez tué tous mes soldats. Vous êtes forts, mais contre moi, vous n’êtes rien. J’ai été entraîné par Métalo lui-même.
-Et moi, par Je_Moi_Koi, Hankin et Holdman ! Tu ne les connais pas ?
-Non, et je suis sûr qu’ils ne sont pas aussi redoutables que ce que tu prétends.
-Pff, ton ignorance ferait rougir un bantha. Non pas de gêne, mais belle et bien de colère. Et je crois que tu vas perdre ton premier combat à la loyal, si tu sais ce que cela veut dire !...
-ASSEZ !!!!!!! Arrêtes de discuter, sors tes sabres et mets-toi en garde. Tu vas regretter ton affront et ton insolence ! »

Il fonça sur Korri, sabre allumé et sauta au-dessus de ce dernier, qui avait dégainé ses sabres au dernier moment et s’était déplacé vers l’avant en effectuant une roulade pour éviter que son ennemi ne lui tombe dessus. Korri se leva et pivota légèrement sur ses talons et se jeta à corps battu sur son adversaire qui venait seulement de se relever.

Ses sabres atteignirent sa cible, du moins c’est ce qu’il croyait, mais son adversaire avait sorti un second sabre qui para ceux de Korri, qui fit un salto arrière avant d’envoyer ses sabres dans les cuisses de son ennemi qui s’écroula au sol.

« Lâches tes sabres et tu auras la vie sauve.
-Et bien sûr, je ne vais pas les lâcher, c’est ça ?
-A toi de voir ! Mais je te conseille de te rendre.
-Ok, ok ! Voilà, t’as gagné, je me rends. »

Il déposa ses sabres, mais sortit un blaster et tira sur Korri qui renvoya le rayon sur son envoyeur qui mourut sur le coup. Korri avait vaincu la D-A sur Naboo et alla sur Tatooine par le passage interplanétaire qu’il avait trouvé dans le labo de l’ex-base de Métalo sur Tatooine.

Une fois de l’autre côté du passage, il attendit que ses troupes passent avant de sortir de la base et rejoignit les troupes de Darki et de Toki à Mos Eisley. Les troupes de la D-A avaient pris le contrôle de la ville ainsi que de Mos Eispa et les troupes Intemporelles essayaient de les reprendre.

L’arrivée de Korri et de ses troupes fut un soulagement pour Toki car il était épuisé, ainsi que Darki et le reste des troupes car les combats duraient depuis plusieurs semaines, sans aucune pause. Oby et Korri étaient en pleine forme et grâce à eux, Tatooine fut libérée une seconde fois et la D-A subit encore une autre défaite.

Darki, Toki, Oby et Korri rentrèrent à la base et attendirent le retour d’Alwalker et de ses troupes qui étaient sur Utapau. Ils reçurent des mauvaises nouvelles de la part d’Alwalker. La D-A avait déployé au moins la moitié de sa flotte et la seconde nouvelle était encore plus mauvaise. Les soldats d’Alwalker n’était plus qu’une dizaine et étaient assiégés dans le cratère Doshava, là où Alwalker vit. Il demanda donc aux autres Intemporels de venir l’aider, avec le plus de renforts possible.

Korri alla sur Kamino chercher des clones, Darki sur Géonosis 2 pour prendre des droïdes, et ils foncèrent droit vers Utapau. La flotte ennemie était là, devant eux. Heureusement, Toki et Oby arrivèrent eux aussi, avec toute la flotte Intemporel, qui détruisit la flotte de la D-A, permettant à Darki et Korri de débarquer les renforts autour des assaillants d’Alwalker. Toki et Oby se posèrent et débarquèrent leurs troupes personnelles un peu plus loin.

Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Feuille de personnage
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Message  Korri le Dim 11 Fév 2007 - 17:57

La bataille sur Utapau faisait rage, les troupes d’Alwalker étaient moindres face à leurs assaillants mais elles résistaient malheureusement, pas pour longtemps. Korri et Darki viennent de poser les renforts autour des ennemis, Toki et Oby ont détruit la flotte de la D-A et ont débarqué, eux aussi, leurs troupes. De cette bataille dépendra le sort de nos héros.

Chapitre 4 : Utapau

Les troupes de Korri ouvrirent le feu, celles de la D-A changèrent de cible et se concentrèrent sur les nouveaux arrivants, permettant au très petit groupe d’Alwalker de se reposer un peu et de se retrancher plus profondément dans le cratère.

Darki tenta une percée vers le cratère mais dû y renoncer en voyant que l’effet de surprise s’était dissipé et que les ennemis avaient repris leurs positions, éliminant facilement les droïdes de combats de Darki. Heureusement, ce dernier déploya les droïdekas modifiés, laissés par Gelzan, qui firent un carnage terrible dans les rangs des opposants.

Pendant ce temps, Toki et Oby, accompagnés de leurs troupes, arrivèrent sur le flanc Est de la confrontation, obligeant la D-A à diviser leurs troupes une nouvelle fois. En effet, les attaques séparées dans le temps et l’espace de Korri, puis de Darki, avaient fait en sorte que les assaillants d’Alwalker se retournent de deux côtés différents. L’arrivée de Toki et d’Oby fit qu’une partie de ses deux côtés se retourna vers eux, divisant ainsi la force et la solidité de leur défense.

Korri vit ce soudain changement et choisit cet instant pour augmenter la pression de son attaque. Un espace se créa entre les lignes ennemies, permettant un passage vers le cratère. Korri donna quelques ordres, prit une centaine de soldats avec lui et s’engouffra dans ce passage dans le but de déstabiliser sas adversaires et de sauver Alwalker.

Ses ennemis les plus près, surpris de ce comportement suicidaire, furent tués, agrandissant le passage des deux côtés. Ils comprirent alors ce que cherchait à faire Korri, mais il était trop tard, il venait de descendre les premiers mètres du cratère, précédé et suivi par son groupe. Le reste de ses troupes le couvrirent et le combat devint inégal.

La D-A pensait gagner facilement cette bataille en assiégeant les dernières troupes d’Alwalker, mais maintenant, c’était elle l’assiégée.

Darki rejoignit les troupes de Korri, puis celles d’Oby et de Toki après avoir décimé les cinq sixièmes des ennemis, les autres se rendant. La bataille était gagnée par les Intemporels.

Pendant la reddition des troupes de la D-A, Korri réussit à trouver Alwalker et le remonta à la surface. Ce dernier voulut rentrer très vite pour se reposer mais aussi pour reformer son armée.

Arrivés à la base, nos héros prirent du repos, s’entraînèrent durement pour pouvoir contrer toutes éventuelles attaques ennemis. De nouvelles armes vinrent compléter leur armée.

Ils reconstruisirent le cratère Doshava en améliorant ses défenses, les défenses de Tatooine et de Theed.

La menace qu’était la D-A ne faiblit pas et redoubla d’intensité lors de l’attaque de Dantooine.

Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Feuille de personnage
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Message  Korri le Dim 11 Fév 2007 - 22:24

Alwalker et Utapau sont sauvés, la D-A est réduite à moitié. Malheureusement, elle tente le tout pour le tout en attaquant Dantooine avec ce qui lui restait comme troupe.

Chapitre 5 : Quitte ou double

Korri vrilla entre les chasseurs ennemis en tirant des drones pour les détruire. Les clones de sont bataillon le suivirent à bord de leurs ARC-170 ou de leurs Chasseurs TIE, détruisirent le reste de chasseurs, contournèrent un croiseur et se posèrent dans un autre. Korri arriva quelques secondes avant et sortit de son Intercepteur Jedi Eta-2 modifié en dégainant ses sabres. Il les alluma et donna des directives aux clones qu’il commandait :

« Soldats ! Cria-t-il pour qu’ils l’entendent tous. Nous allons affronter un adversaire coriace et en plus grand nombre que nous. Mais nous allons gagner pour la paix, mais aussi pour nos vies. Que la Force soit avec vous !
-Merci général ! »

Des tirs de blasters arrivèrent à quelques mètres de plusieurs soldats, mais Korri bondit et les renvoya avant qu’ils n’atteignent leurs cibles. Il localisa ensuite leur provenance et fonça vers les Gardes Métalloïques qui se trouvaient à une centaine de mètres, à sa gauche, près de la porte menant à la salle de tir. Il arriva sur eux après plusieurs secondes et les élimina aussi vite. A ce moment, les clones se dispersèrent et partirent dans toutes les salles de ce croiseur, celui qui commandait les autres croiseurs.

Korri entra dans la salle de tir en découpant la porte avec ses sabres et en l’envoyant sur les Gardes avec la Force. Une fois à l’intérieur, il contra tous les tirs qui fusaient vers lui tout en tuant leurs envoyeurs et en détruisant les commandes de tirs.

Le croiseur, désarmé en partie, était à la merci des Intemporels qui envoyèrent d’autres bataillons de clones et un certain Dehpu Zwan, un Jedi Sombre envoyé par Kerian.

Dehpu Zwan retrouva Korri lorsque ce dernier éliminait une vingtaine de Fantassins Métalloïques et d’Assassins, aux sabres laser et à la Force. Dehpu Zwan signala à Korri qu’il ferait la mission avec lui et qu’il était fier de se battre aux côtés du frère de Kerian.

« Attention, une patrouille de Fantassins arrive. Ils sont trente.
-Comment le sais-tu ? demanda Korri à Dehpu.
-C’est un don que j’ai depuis mon enfance, je peux voir un danger arriver.
-Intéressant, mais préparons-nous à les recevoir. »

Korri et Dehpu se mirent en garde et attendirent l’arrivé de leurs ennemis. Les deux premiers apparurent au coin de couloir et furent accueillis par un sabre laser dans le ventre chacun. Les autres s’arrêtèrent pour identifier et jauger leurs adversaires, puis ils foncèrent droit sur les deux fous qui se trouvaient devant eux.

Korri reprit ses sabres avec la Force et trancha la tête d’un des Fantassins tandis que Dehpu semblait jouer avec ses sabres à lames vertes en les faisant percer les deux corps qui tombèrent mort devant lui. Malheureusement, les Fantassins choisirent d’écarter Korri en l’obligeant à reculer et s’attaquèrent à Dehpu qui se défendit autant qu’il le put. Il fut submergé et tomba sous ses blessures.

Les Fantassins, après que Dehpu soit tombé, ne s’attardèrent pas avec lui et ne vérifièrent pas s’il était mort avant de foncer sur Korri qui les tua tous sous l’effet de la colère avant d’aller voir Dehpu.

« Korri…va terminer notre mission…
-Non, je ne te laisserai pas mourir. On rentre au croiseur médical pour te soigner. »

Korri porta alors Dehpu jusque son X-Wing, mit le pilotage automatique en direction du croiseur médical et monta dans son Eta-2 avant de mettre le cap sur le même croiseur.

Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Feuille de personnage
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Message  Korri le Dim 11 Fév 2007 - 22:54

Korri aborde le croiseur principal de la D-A et est accompagné par Dehpu Zwan, un Jedi Sombre envoyé par Kerian. Dehpu tombe lors d’un combat inégal contre une vingtaine de Fantassins. Korri les tue avant de porter Dehpu, de le mettre dans son X-Wing, de programmer le pilote automatique vers le croiseur médical et de monter dans son Eta-2 et de suivre le X-Wing de Dehpu.

Chapitre 6 : Défaite Doublement Géniale

Korri porta Dehpu jusqu’à la première salle de soins où un médecin s’occupa de lui. Les clones n’avaient pas encore donné de nouvelles, mais cela n’inquiétait pas Korri, il avait autre chose à faire. En effet, l’état de santé de Dehpu restant stable, Korri devait maintenant assumer son choix qui aurait pu causer la défaite contre la D-A.

Heureusement ce n’était pas le cas et une fois Dehpu rétablit, c'est-à-dire une demi-heure plus tard, Korri repartit dans le croiseur principal de la D-A. Arrivé à destination il fut surpris de voir la moitié des clones dans le hangar.

« Que faites-vous ici ?
-Nous vous attendions général, répondit un clone. Toutes les résistances rencontrées ont été détruites et nous contrôlons tout le croiseur. C’est à vous de jouer maintenant.
-Bien, accompagnez-moi jusqu’à la salle de commande.
-C’est par ici mon général, dit le soldat clone en désignant un passage. Suivez-moi. »

Ils arrivèrent dans la salle de commande une dizaine de minutes plus tard et Korri s’approcha de la commande de tir du super laser. Il programma le premier tir vers le croiseur ennemi le plus proche. Il appuya sur le bouton de tir es sa cible explosa. Korri n’aimait pas détruire ou tuer s’il pouvait faire autrement, mais ce n’était pas le cas. Il fit pareil avec les autres croiseurs.

Après avoir éliminer tous les croiseurs, Korri envoya ses troupes sur la planète pour éliminer les Gardes, les Fantassins et les Assassins qui veulent détruire la population de la planète au néant.

Il les rejoignit peu après et les aida dans leurs missions. A la fin de la bataille, il invita les Intemporels, Dehpu et certains clones à faire la fête dans le village où il avait passé un agréable séjour il n’y a pas si longtemps.

La D-A dissoute, seul Métalo avait survécu. Alwalker se jura qu’il l’éliminera un jour ou l’autre. Mais cela est une autre histoire…

FIN

Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Feuille de personnage
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Message  Contenu sponsorisé