Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Dark Sharkin

2 participants

Aller en bas

Présentation de Dark Sharkin Empty Présentation de Dark Sharkin

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 15:06

Nom: inconnu

Prénom: Sharkin

Age: 19

Race: Humain

Coté de la force : côté obscur

Aime: utiliser son sabre pour tuer.

Aime pas:perdre ses combats, mieux vaut ne pas l'énérver.

Histoire:
J'avais 8 ans quand mes parents étaient jedi, ils défendaient le temple, mais un jour, une attaque de clone a renversé l'ordre jedi, les clones se disaient leurs amis, avant de mourir, mon pére m'a dit:
" Fils, tu es puissant, va sur les nébuleuses a côté de Tatouine, j'y ai caché un cristal de sabre unique et trés puissant, un jour, entre le dans la chambre de mon sabre...."
Il tendit samain vers moi et me donna son sabre, puis il rendit son dernier souffle.
J'ai volé un vaisseau a l'aide de mon meilleur ami, Dan Keïnoza qui avait 9 ans de plus que moi.
Une fois arrivé sur les nébuleuses, je chercha pendant des jours un cristal de la taille d'une main, puis je le trouva.
C'est alors qu'un hologramme me révéla la vérité, mes parents étaient des siths se faisant passer pour des jedi, les clones, sensé se rebeller et se placer sous leurs ordres, les tuèrent au lieu de leurs obéir.
J'entra le cristal dans le sabre, puis je l'enclencha, la lame était d'un rouge sang que je n'avais jamais vu, je partit me cacher avec mon ami sur Dagobah, Dan m'enseigna a manier le sabre, et m'initia a controler le côté obscur de la force.
Aujourd'hui, mon ami est mort, ma formation n'est pas terminer, donc je viens la finir ici.


Inventaire: un sabre laser rouge de ma fabrication, le cristal de sabre est unique au monde, je l'ai trouvé quand j'étais sur les nébuleuses.https://servimg.com/view/11669869/2
Pourquoi avoir rejoint notre ordre?: Pour devenir encore plus puissant et pour terminer ma formation de sith.


Dernière édition par Dark Sharkin le Mer 15 Oct 2008 - 18:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dark Sharkin Empty Re: Présentation de Dark Sharkin

Message  Tokito Mer 15 Oct 2008 - 15:15

Yeah
_o\ \o| \o/ /o\ \o/ |o/ /o_
Tokito
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 234
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
Présentation de Dark Sharkin Left_bar_bleue50/50Présentation de Dark Sharkin Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dark Sharkin Empty Re: Présentation de Dark Sharkin

Message  Korri Jeu 16 Oct 2008 - 15:28

Bienvenue ! Le passé simple n'est pas ton fort, cependant ce n'est qu'avec la première personne du singulier que ça coince ^^

Sinon, j'espère que tu te plairas ici clown
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Présentation de Dark Sharkin Left_bar_bleue50/50Présentation de Dark Sharkin Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dark Sharkin Empty Re: Présentation de Dark Sharkin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser