L'étoile de Cristal

Aller en bas

L'étoile de Cristal

Message  Tokito le Ven 18 Aoû 2006 - 22:41

Mission: Un groupe de terroristes sèment la terreur dans le secteur de Rensir, plusieurs planètes ont déjà été attaquées. Leurs nombres ou leurs force est inconnu. Il faut les stopper.
Envoyé: Tosk Kre'Frey (c'est moi )
[Je parle de moi a la troisième personne]

Episode I: Solro, Seigneur de la Guerre

Chapitre I: A la recherche des criminels

Sortant de l'hyper-espace dans le système de Vorden, le Tiamat déchira les traits bleus pour faire place aux des points blancs sur le fond noir de l'espace normal. La Corvette de type SunGem se rapprocha de la planète Kyge, dernier lieu connu du passage des criminels. Sur la passerelle, le capitaine Lorda, une femelle humaine de Thyferria d'âge moyen, s'adonnait aux dernières vérifications sur les vecteurs d'approche de l'atmosphère.
"-Lieutenant Dills, fit-elle, tout paré ?
-Oui capitaine, répondit-il, il faut juste trouvé un vecteur d'approche
-Ils nous l'ont déjà communiquer, déclara un autre lieutenant, vecteur F527K9ER73, approche en cours.
-Parfait, dit Lorda, ou est le commandant ?
-Dans ses quartiers je crois, lui répondit Dills, il n'a pas l'air d'apprécier les voyages spatiaux, surtout que ce vaisseaux n'est pas énorme.
-Demander lui de nous rejoindre sur la passerelle.
-Ce ne sera pas utile."
La porte coulissa dans un bruit de frottement et un Bothan pénétra sur la passerelle. En plus de l'apparence bestial caractéristique des membres de sa race, il paraissait assez jeune, de taille moyenne et le visage mélancolique. Il avait une carrure abattu, le dos courbé et le pas lent, son titre d'Intemporel lui fournissait le grade de Commandant. Ses yeux vert profond se posèrent sur le capitaine Lorda.
"-Commandant Kre'Fey, se cabra-t-elle, nous sommes en approche de la planète Kyge. Il y a-t-il des ordres particulier ?
-Oui je ne veux pas attirer l'attention, posons le vaisseau sur la face caché de la lune, je débarquerais avec la Navette JV-7.
-Bien, dit-elle en se tournant vers une personne qui s'adonnait sur un ordinateur, lieutenant Gromms caculer un nouveau vecteur d'approche."
Le Shistaven particulièrement petit pour sa race, répondit en se tournant face au capitaine la fixant de ses yeux luisant. Il laissa s'échappa un sifflement tout en parlant.
"Calcul en cours, fit-il pendant qu'un "bip" s'échappa de la console, Vecteur d'approche DR691F4E055E."
Le Vaisseau se rapprocha de la première lune de Kyge, puis, stoppa ses moteurs quand la planète fut caché par la lune. Une Navette de classe JV-7 s'échappa du Croiseur pour se diriger vers la planète, elle était principalement verte et bleu, le gouvernement était riche depuis peu, leur premier choix fut l'embellissement de la capitale et la station Golan III en construction. Elle se posa dans le spatioport de Recks, la capitale de la planète. La rampe d'atterrissage se déploya et le commandant Tosk Kre'Frey, dit Tokito, sortit du vaisseau suivit de son second le lieutenant Kasen en et du lieutenant Dills, ils se dirigèrent vers la ville profonde pour glaner des informations. Ils entrèrent dans un bar habillé de vêtements civils sales et délabrés ; quelques clients détournèrent la tête dans leur direction puis retournèrent à leurs discutions. L'Intemporel se dirigea vers le bar pendant que Kasen et Dills s'assièrrent à une table, puis, très vite, il les rejoignis et ils sortirent du bar.
"-Qu'est ce qu'on fait ? demanda Kasen
-On va au Centre Gouvernemental de Kyge, leur Bureau Renseignement pourront nous aider, répondit le commandant Tokito.
-Quoi d'autre ?
-La planète à été effectivement bombarder par les criminels... Il n'y avait que deux vaisseaux mais d'une puissance de feux remarquable..."
Il continuèrent de parler de différentes théories jusqu'à qu'ils arrivèrent devant un énorme bâtiment richement décorés. Des statues des roi qui ont gouverner la planète ornes la façade. Ils entrèrent par la gigantesque porte principal or et noir, et ils se dirigèrent vers l'accueil oû une employée les salua.
"-Bienvenue, dit-elle en souriant, que voulez-vous ?
-Je suis venu pour consulter Lord Hrorkrsi des Bureaux de Renseignements, je représente l'Ordre Intemporels.
-Bien, fit-elle après avoir regardé l'insigne qu'il lui tendait, je vous mets en contact avec Lord Hrorkrsi. Veuillez passer dans le bureau de son secrétaire, au dernier étage, deuxième couloir de gauche."
Ils empruntèrent un ascenseur extérieur qui offrait une vue magnifique sur la ville, du haut des 53 étages de l'énorme structure le panorama ressembler à un Coruscant en beaucoup plus petit. La porte de l'ascenseur s'ouvrit dans un petit hall bien décoré suivit de plusieurs couloirs ornés de grands bureaux. Les couloirs se rejoignaient dans un autre hall qui conduisait à la salle du trône. Le dernier étages était réserver aux bureaux des Lords. Le gouvernements de Kyge était une démocratie: les rois servaient juste de façade et les Lords votent les lois. Ils pénétrèrent dans le bureau du dirigeant Hrorkrsi, chefs des Bureaux de Renseignements. La salle était petite, une porte menait vers une autre salle, dans la pièce il y avait un canapé et un bureau, quelqu'un y était assis. Quand ils entrèrent il leva les yeux de son ordinateur.
"-Vous devez être la délégation Intemporels, fit-il, je vais prévenir maître Hrorkrsi."
Il tapota quelque chose sur son clavier et le panneau de contrôle de la porte bipa puis un voyant devint vert. La porte siffla et coulissa.
"Il vous attend, dit le secrétaire, allez-y."
Le Chevalier Intemporel entra suivit de Kasen et de Dills. La salle était petite et décoré avec de nombreux tableaux de paysages forestier. Une baie vitrée conduisait sur un petit balcon.
"-Salutations Lord Hrorkrsi."
L'homme assis derrière le bureau était un Noghris, il était très rare qu'un Noghris quitte sa tribu natale pour partir dans l'espace, les assassins Noghris ont était très utilisés par l'Amiral Thrawn et sont plutôt des guerriers que des politiciens ou des hommes d'affaires. L'Intemporel et ses lieutenant s'assirent dans les trois fauteuils devant le bureau du Lord.
"-Bienvenue, maître Kre'Frey, miaula-t-il avec son accent natale, que me vaux une visite d'une délégation Intemporels ?
-Les cratères qui ornent votre planètes.
-Ah ça ? dit-il d'un ton neutre.
-Oui, Lord Hrorkrsi, "ça".
-Tous ce que je sais, je vais vous le dire sur cette datacarte, lisez la sur votre vaisseau...
-Vous voulez vous débarrassez de nous, un problème ? questionna le Bothan.
-Je n'aime pas à savoir que vous êtes ici, répondit il en grognant. Qu'aurait-je en échange de cette carte ?
- 5000 crédits en acompte, 5000 plus tard..."
Hrorkrsi grogna à nouveau
"-Vous ne devriez pas utilisez les fonds de l'Ordre comme ça, commandant. Soupira Dills.
-Vous taisez-vous ! menaça Hrorkrsi, Commandant, j'accepte.
Puis, ils sortirent du bureau et rejoignirent l'ascenseur.
"-Gromms ? déclara Kasen en activant un comlink, fais chauffer les moteurs, on arrive. On vous envoie une datacarte, décrypter la !
-Bien, répondit le comlink, dépêchez vous avant qu'on attire l'attention."
Ils rejoignirent le spatioport pour reprendre la navette vers le Tiamat.


Dernière édition par Tokito le Ven 26 Sep 2008 - 21:50, édité 6 fois
avatar
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 229
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étoile de Cristal

Message  Tokito le Mar 22 Aoû 2006 - 18:04

Episode I: Solro, Seigneur de la Guerre

Chapitre II: Le Respiration et le Sourire du Mort

"-Il faut rentrer sur Kashyyyk, ordonna le commandant Kre'Frey, et prévenir le conseil...
-C'est vrai, grogna Gromms, on ne peut lutter contre des effectifs pareils: notre vaisseau est trop petit.
-Ce n'est pas l'effectif le problème, c'est la puissance de feu, continua Karen, mais il a raison notre vaisseau et peut être fort, mais pas suffisamment."
Et le silence reprit, tous se mirent à réfléchirent.
"-Lieutenant Mart, ordonna le capitaine Lorda, vecteur de Kashyyyk.
-Oui, quel procédure d'urgence devrons nous engager si nous tombons sur eux ? demanda-t-il."
Lorda regarda un à un les membres de l'équipage: les quatre lieutenants, les cinq clones ARC puis le Chevalier Intemporel, adossé contre le mur, scrutant l'espace.
"-Manoeuvre d'évasion d'urgence... finit elle par dire. Regagner vos quartiers dès que vous aurait finit."
Le silence pesait encore pendant que tout le monde sortait de la salle... Tous sauf l'Intemporel. Lorda le regarda l'air interrogateur.
"-Commandant ?
-Allez-y, c'est bon...
-Bien."
Elle sortie de la pièce toujours aussi perplexe. Tokito regardait encore dans le vide spatial pendant plusieurs heures. Peu à peu, son esprit devint un tourbillon bleu, il vit des images apparaître dans sa tête, flous tout tournant et virevoltant dans un grand tourbillon bleu, lui au centre. Et puis tous s'arrêta d'un seul coup et le tourbillon explosa. Et il se réveilla, il était toujours assis au même endroit, dans la même position, les yeux toujours river vers l'espace lointain...
"-Il y a une perturbation dans la Force..."
Il se leva et regarda vite fait les panneaux de contrôle, et puis le vaisseau s'arrêta et trembla dans tous les sens, qui s'en suivit une alarme qui retentit juste avant un énorme bruit d'explosion. Dills, Gromms et Karen arrivèrent en trombe sur la passerelle.
"-Qu' est ce qui se passe, cria Dills.
-Ce sont eux... répondit le Chevalier Intemporel.
-Le capitaine, deux clones ARC et le lieutenant Marth sont bléssés !
-Dills vous commandez, déclara lentement Tokito, les deux clones et moi nous piloteront les vaisseaux, l'autre soignera les blessés.
-A vos ordres !"
Le Chevalier Intemporel rejoigna un des chasseurs Corsaire suivit des deux clones ARC. Il s'arrêta et ouvrit une trappe puis les deux clones firent pareil et peu après les appareils furent largués dans le vide spatial.
"-Raid Leader paré, déclara le Bothan dans la radio.
-Raid Un paré
-Raid Deux paré
-Ici Vol Un à Contrôle, fit Raid Leader, Contrôle vous me recevez ?
-Cinq sur Cinq, répondit la voix de Dills, mettez-vous en formation d'escorte.
-Bien recu Contrôle."
Le chasseur vira sur la droite et piqua sur le dessus du vaisseau, les trois chasseur formèrent un triangle autour du croiseur de classe Sungem. Et c'est la qu'il apparu: un énorme vaisseau, bleu et noir avec des turbolasers, des cannons et des hangars trouant ses flancs. C'était le Respiration, le Super-Destroyers Interstellaires du chef des "terroristes". Cet homme qui avait bombarder Kyge, il a mis a bas le secteur de Rensir, il s'était autopromu Grand Amiral de la flotte Impériale puis l'avait quitté, cet homme était le Seigneur de la Guerre Solro. Son Super-Destroyer pourchassé l'autre vaisseau répertorié sur Kyge, le Sourire du Mort un Croiseur Interdictor.
"-Qu'est ce qui se passe ? demanda un clone
-Ils s'entretuent, fit Dills.
-Le Respiration pourchasse le Sourire du Mort, continua l'Intemporel.
-Que fait on commandant ?"
Tokito fit la grimace. Il est la, il provient de la, de l'interdictor, cet appel dans la Force.
"Raid un et deux protéger le Tiamat, Dills mettez vous hors de danger, nous sommes près de Mon Calamari demandez leur de l'aide, je vais contactez le Croiseur Interdictor."
Le vaisseau de Tokito fit un tonneau sur la gauche et accéléra vers le croiseur. Il serait obliger de traverser une zone de combats pour le rejoindre, le chasseur cracha lasers et torpilles en plein milieux des vaisseaux fous qui tirait dans tous les sens. Le Chasseur Corsaire enchaîna looping, tonneau et vrille tout en tirant pour se frayer un chemin vers le Vaisseau Interdictor, touché plusieurs fois le chasseur prit feu alors qu'il se dirigeait vers les hangars. Malheureusement, il percuta un chasseur TIE qui l'envoya dériver vers une brèche dans le vaisseau, mais il se percutera à côté. Ayant perdu le contrôle du vaisseau, il ne pouvait pas se diriger, mais dérapa sur la cuirasse du Croiseur jusqu'à la brèche, mais, il bascula dans le trou béant et rebondit sur une paroi, Tokito fut propulser dans le cockpit et le chasseur s'écrasa sur un mur. L'oxygène manquait atrocement et la douleur l'empêcher de bouger. De plus, sa vu se troubler : il allait mourir. Avant de s'évanouir l'Intemporel entendit des voies:
"....lui ?.......sur ?
l.........rme. .....ouille......non...y......cre..... !"
Et ce fut l'obscurité total qui s'empara de lui, se moquant de son désir de rester eveillé... et en vie....
avatar
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 229
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum