Viva les hollydays!!!

Aller en bas

Viva les hollydays!!!

Message  Korri le Dim 24 Sep 2006 - 12:39

Les vacances de Korri

Korri avait récupéré de l’assaut des Assassins et comptait bien prendre quelques vacances dans un endroit tranquille. Il était sûr de sa destination : un village traditionnel, paisible et tranquille sur la planète Dantooïne.

Avant de partir, il fit un détour par Naboo, juste question de vérifier si tout aller bien. Une fois cela fait, il fonça vers Dantooïne en hyper-espace pour y passer ses vacances.

Arriver au dessus du village, il contempla les vieilles bâtisses qu’il trouvait magnifiques. Il fit plusieurs rondes au-dessus du village avant de se poser dans l’astroport situé à quelques kilomètres du village. Il continua à pied et arriva après quelques heures de marches tranquilles dans la forêt.

Une fois au village, il fut accueillis par un nombre important de villageois et reçu un « collier de fleur d’Hawaï ». ^^’ Le chef du village l’emmena dans la maison d’hôte. Korri s’y installa et se reposa un peu.

Le soir même, une grande fête était organisée pour l’arrivée de Korri. Ce dernier étant l’invité d’honneur, y alla et s’amusa en pensant que cela faisait longtemps qu’il ne s’était amusé autant.

Mais lorsqu’un groupe de terroristes arrivèrent en plein milieu de la fête, Korri dû intervenir pour éviter le pire. Il analysa la scène avant que les terroristes ne fouillent tout le monde, en prenant argent et bijoux au passage. A un moment, ce serait Korri qui sera fouiller, c’est à ce moment qu’il agira.

Malheureusement pour le terroriste qui devait s’occuper de lui, Korri gardait toujours ses sabres sur lui. Ils les dégaina et coupa les bras du méchant. Les autres terroristes tirèrent sur Korri avec leurs blasters, mais il les renvoya tous à leur envoyeur. Plus de la moitié des terroristes moururent, mais les autres prirent des otages, contraignant Korri à déposer les armes par la même occasion. Il fut ligoté dans une maison au centre du village avec une cinquantaine d’habitants, pieds liés et mains attachées dans le dos.

Korri utilisa la Force pour se libérer et étouffer les gardes. Il récupéra ses sabres sur un meuble près de lui et tua tous les terroristes présents dans la maison avant de libérer les cinquante habitants et de donner les blasters des défunts terroristes aux hommes capables de s’en servir.

Il forma plusieurs groupes et donna quelques directives avant de sortir discrètement de la maison. Korri chercha toutes les sentinelles postées dans le village et les élimina une à une dans une furtivité sans pareil. Il avait aussi remarqué qu’il y avait des renforts terroristes qui étaient arrivés.

Alors que Korri faisait son carnage furtif, un groupe de soldats clones approcha près du village. Ils étaient à l’astroport avant de voir un homme armé d’un blaster passé sous un lampadaire avant de rentrer dans la forêt qui bordait le village. Ils le suivirent et le rattrapèrent en quelques instants. Ils l’interpellèrent, lui enlevèrent son arme et lui demandèrent ce qu’il comptait faire avec. L’homme leur expliqua tout : qu’il faisait parti d’un mouvement terroriste qui sévissait dans la région depuis plusieurs mois. Il leur dit aussi qu’il allait les emmener jusqu’au village attaqué en implorant leur bonne grâce.

Lorsque Korri avait débarrassé la place principale du groupe de terroristes qui y campaient, il remarqua le groupe de soldats clones et alla à leurs rencontres. Le village était seulement éclairé par des torches. Les clones tenir Korri en joue, mais dès que Korri leur expliqua la situation, ils allèrent dans toutes les maisons pour aider les habitants armés, soit à tuer les terroristes, soit à les capturer.

Une fois le village débarrassé des terroristes, les clones repartirent et une fête fut organisée le lendemain pour célébrer la victoire contre les terroristes. Korri profita pleinement des jours de vacances qu’il lui restait encore pour se détendre et se reposer.

Lorsqu’il rentra sur la base, Gelzan lui demanda comment s’était passé son séjour :

-Très bien, c’était génial. Je me suis bien reposé et je suis frais comme un gardon, répondit Korri amusé.

_________________
"Seigneur intemporel au sommet de sa forme"
Do not disturb xD
avatar
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
50/50  (50/50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum